La maison-musée de Barbie

Publié le par huguettedreikaus

Mais c’est quoi cette poupée avec une aiguille dans le ventre…c’est un test d’acupuncture ?

Que nenni c’est du vaudou ! J’ai rejoint le groupe « pink stink » et blink blik stink. La lutte contre barbie doll a commencé. Berlin macht Krieg…encore un de ces palais gonflable et gonflant pour dépraver la jeunesse. Après les  châteaux gonflables sur lesquels ils peuvent sauter pendant que maman achète le cassoulet et le champomi (activité qui les maintient dans l’admiration des têtes couronnées et qui fait rêver les jeunes filles à un mariage avec Albert le Chauve), après le bateau gonflable où on les pose en pirates pour leur apprendre à détrousser le peuple, pour leur apprendre que tout ce qu’on veut avoir il faut le piquer aux autres, voilà la maison gonflable de barbie dressée à Berlin. «  schandmauern » des murs de la honte pour abrutir les Mädchen et pire leur maman et leur omas…

 C’est donc la guerre. Krieg !! Krieg est comme une onomatopé : krieg évoque une porte rouillée que l’on pousse !! Celle qui ouvre la voie de la révolte… raus avec la grande blonde anorexique et feignasse qui passe son temps dans sa baignoire ou dans un transat, qui n’a jamais un bouton d’acné, une barre de cellulite, qui n’a même pas ses ragnagnas et est donc stérile, impropre à maintenir la survie de l’espèce humaine. Et comme dit le proverbe : « qui ne dîne pas ne dort pas non plus ». Et l’industrie du matelas alors, celle du pyjama, celle de la layette, des couches, des biberons, du lait Nesquoz, mais aussi du schnitzel et de la currywurst… barbie go home !

Il se peut que vous ayez encore une Barbie qui fait la cuisineC’est le modèle pour leurrer les hommes, pour leur faire croire que…ah le serpent n’est pas mort. Il change juste de pomme…mais mon bon !! Barbie ne fait que des cupcakes, ces trucs qui sont à la pâtisserie ce que le confetti est à la bible. Le cupcake est un truc gavé de colorant à poser sur la table pour un goûter tantrique, un goûter de la contemplation des gâteaux pour s’imprégner de la saveur qu’on leur rêve.

Tu la sens ma violette ??? gourmand va !!

 Ah le tantrique !!

 Confucius dit : «  pink ne stink que pour  ceux qui ont de grosses narines ! »

 

http://bilder4.n-tv.de/img/incoming/origs10657676/1012735276-w1000-h960/3bp24225.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article